The Ascension Index du Forum
The Ascension
Forum de jeux, une communauté basé sur les jeux steam, sur Garry's modLe serveur "The Ascension" vous accueillera avec des admins compétents.
 
The Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Background] Razakael 'Task' Zbryavickz © ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ascension Index du Forum -> The Ascension -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contamination
Flooder
Flooder

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 110
Localisation: Dans ton cul :)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Réputation: 15
Moyenne de Réputation: 0,14

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: [Background] Razakael 'Task' Zbryavickz © Répondre en citant

Background Razakael Sovietique

Né en 1997 Razakael Zbryavickz, fils de Yuri Zbryavickz du père Dima Prerognya de Urayïne, est un jeune homme passionné du monde militaire.
Pendant son enfance il a été a l'ecole en Ukraine où il a surpris ses amis de sa grande capacité de mouvement.
Un jour la Directrice de la maternelle a remis l'enfant a son père a 5 ans car elle avait appris que ses yeux était due aux radiation que son grand père a enduré, il a été renvoyé pour cause de quarantaine d'examination, sans resultat jusqu'a 7 ans.

Vers ses 10-12 ans Razakael se passionnais pour les armes de précision, il s'est fais punir pour avoir pris le fusil de précision de son grand père datant de la Seconde guerre mondiale a Stalingrad, un Mosin Nagant, privée de sortir de chez lui n'importe quand, il va s'enfuir le soir, avec une tente de quoi manger pour 2 jours et a boire, puis s'est évadé du domicile familiale.

Plein de ressource, il a fait 15 Km au Nord, il se rapprochais de Prypiat, sans le savoir, ses parents avais commis un suicide, du fait qu'ils croyait que leur enfant était partis et sans doute mort.

Pendant ce temps Razakael continua son periple, trouvant a Prypiat une fille d'a peu près 27 ans, qui lui dit, a moitié morte : "toi, petit, tu fera de grandes choses..." avant de mourrir et de lui donner une vrai balle et son badge de L'OMON  qu'il pris en trophé de ses aventures...

Très debrouillard il pris soin de refaire le chemin inverse sur les 20 km parcourus, la surprise fûe de rigueur lorsqu'il vit ses parents, décédées côtes à côtes pendu a la remise de son armoire.

Son grand-père arriva, et trouva Razakael gisant sur le sol, un mal de tête énorme et un son aigus perforant les oreilles des malherueux defunts, dont les oreilles laissaient couler le liquide rougeatre de la sombre psychie qui se passait.


2 jours de comma passées, Razakael se réveilla a côté de son grand père, suintant de transpiration et s'essuyant le front a travailler de nouveau a son etable a vodka, pour gagner l'argent nécéssaire a la scolarité de son petit fils.


Choqué, mais vite remis sur talons Razakael ne parla plus pendant 2 ans, au cours desquels le grand père lui appris a tirer, protégeant ses mûles des prédateurs environneants.

A ses 16 ans, Razakael pris bagage et alla vers la ville de Kiev, avec le peux de sous qu'il pu tirer de son trvail familial, il pris un train de basse qualité, puis arrivé en ville il s'engagea a l'OMON, suite a quoi sa noble carrière commençea.


A ses 17 ans il fut appelé a l'aeroport de moscou ou il fut appelé a l'aeroport de moscou pour un massacre teroriste, des centaines d'innocents tué par un certain Makarov, son unité mote et lui gravement bléssé passa inaperçu de son vivant aux terroriste, et fit un rapport une fois sur pied.

A ses 18 ans Razakael avait fais ses preuves dans l'armée régulière et se fit remarqué par ses supérieurs, qui lui proposèrent carrière dans les Spetsnaz .
Acceptant l'offre sans hesité il fut partit pour 2 ans de périples dans des opérations toutes plus sombres les unes que les autres, que les dossiers sur sa vie en furent surement sencurés.

Envoyé a Hatç le 18 Mai 2012 pour combattre les forces armées de la Bosnie, la Russie voulant faire bonne figure par rapport au conflit Serbo-Bosniaque, ils sortirent vainqueurs a 50 contre 10 000, les Spetsnaz ayant reussis ce tour de force sans qu'aucuns ne meurent.


Après des années d'operations, vint la terrible année 2016, année où il vit tout ce qu'il avait de plus cher disparaitre sous ses yeux, son escouade, le Kremlin, et sa vie normale, retrouvé sous les debrits de monument, laissé pour mort
Ce n'est que quelques heures après qu'il eu la force de se lever et de se cacher, ramper comme un rat traqué ne pouvant ni agir, mais seulement fuir.

Quelques jours passèrent, sa seule nourriture restais le rat, et l'eau de pluie, qui lui permettait de subsiter, jusqu'a ce qu'il vit enfin une lumiere, s'en approcha, puis tomba dans une benne, Bienvenu a cité 23...

Il commença sa nouvelle operation, en Gardant quelques vieilles affaires, des mitaines, une cagoule, des clopes,son insigne et son beret, et était pret a tout pour revenir en arriere.



Résumé du Livre "Razakael, La vie d'un Soviétique"  
 
Copyright © 2012 tout droits réservés. 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HextoSecentia
Junior-Poster
Junior-Poster

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 21
Localisation: Longueau
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Réputation: 21
Moyenne de Réputation: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Background] Razakael 'Task' Zbryavickz © Répondre en citant

Trés trés bon Background, juste envie de dire, Va t'acheté une nom ><

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: [Background] Razakael 'Task' Zbryavickz ©

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ascension Index du Forum -> The Ascension -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com